94 rue de Sèvres 75007 Paris

Ondes Urbaines

Santé

Publication de la dernière FAQ « Covid-19 dans la Fonction publique territoriale »



La Direction Générale des Collectivités Locales (DGCL) a publié, ce jour, une mise à jour de la FAQ  relative à la prise en compte dans la fonction publique territoriale de l’évolution de l’épidémie de Covid-19. Sont abordées dans ce document les mesures visant à garantir la protection des personnels dans les locaux, la situation des agents présentant un très haut risque de forme grave de la Covid-19, la situation des agents vulnérables ou proches de personnes vulnérables, le régime des autorisations d’absence pour garde d’enfant applicable au 1er septembre 2020, et les modalités de mise en place du télétravail et dialogue social.

Télécharger la FAQ

n°271

24 Sept 2020




Partager sur :

Directeur de la publication
Président : Gil Avérous

Directeur de la publication
Jean-François Debat

Rédacteur en chef
Guillaume Ségala

Rédaction
Armand Pinoteau, Margaux Beau, Arthur Urban, Anaëlle Chouillard

Secrétariat
Anissa Ghaidi